samedi 10 janvier 2009

2ème jour à Christchurch

Le temps semblait être menaçant, mais rempli de confiance le patron du B&B nous a affirmé qu'on ne craignait rien aujourd'hui, mais que demain et bien, il va pleuvoir à pas mettre un mouton dehors. Je suis toujours un peu méfiant avec ces prévisions de bar PMU, mais faut reconnaître qu'il avait raison le bougre, ça a tenu.

On est donc parti pour le jardin botanique qui nous a vraiment IMG_7362_modifié-1 séduit. On fera cependant abstraction de l'horloge fleurie toute aussi kitch que la nôtre.

 

 

Il y a d'autres photos dans notre album (cliqIMG_7427_modifié-1uez à droite)

IMG_7441_modifié-1

 

 

 

 

Pour le reste, un  petit repas sympathique au centre de Christchurch et Tom qui malgré le fait que, selon lui, il n'était pas fatigué, c'est endormi bêtement sur le coup des 18h30.

La phrase du jour revenant à Lucie qui m'a dit parce que je ne trouvais pas nécessaire qu'elle mette le haut de son maillot de bain... : "Toi, Papa, t'y connais rien aux femmes !". Il m'est assez difficile de contrer cet argument, mais je m'étonne juste de le retrouver dans la bouche de ma fille. (pas moi, elle a raison ma fille - Flo)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial ce blog !
On vous bise!
Les Bibiches

texmex a dit…

Ouah il y a quelqu'un qui se défoule avec les photos des fleurs en macro. Superbes photos. Et merci pour les premieres photos. Je vais montrer ca au filles dès qu'elles sont debout. S. a même reussi a se faire une entorse a l'atlé... mais samedi elle etait rétablie pour faire les soldes. Eh oui nous, les jardins botaniques, on attendra un peu pour y aller trainer... Vous nous manquez.

texmex a dit…

Au fait c'est combien d'heures le decalage?

texmex a dit…

Genial l'integration avec Google Earth, on fait de la geographie...