lundi 2 février 2009

MESSAGE DE LUCIE

Le 30 janvier. Les cachalots et les dauphins

Nous avons vu 2 cachalots sur les 3 qui vivent à cet endroit. La 1ère s'appelle "tiaki" et la 2ème "birdy" (petit oiseau au en anglais, car sa queue ressemble un peu à un oiseau). C'était très impressionnant, car le cachalot mesure environ 18m.

Sur le chemin du retour nous avons vu des dauphins. Il y en avait au moins 1mion. (en fait un peu plus d'une centaine) C'était trop chouette car j'adore les dauphins. Il y en avait beaucoup et ils jouaient autour du bateau.

Le 31 janvier. J'ai nagé avec des otaries.IMG_9437

Au début j'ai un peu paniqué parce que j'ai repensé à la vidéo qu'on avait vu en allant voir les baleines où on voyait la profondeur du canyon . Au bout d'un moment ça a été mieux et j'ai commencé à m'amuser. A un moment une grosse otarie est venue vers moi et j'ai reculé car j'avais un peu peur. Ça devait être le chef. Nous avons aussi vu des bébés otaries. Trop choux.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou ;O)

Ici Sésé la marraine du petit-fils de Jacques Mayol....Encore merci comme d'habitude les photos sont magiques, ça donne envie ! Je trouve que Tom en Mister Mayol est à croquer ainsi que ma Lulu bien entendu !!
Ici tout va bien, plus que 3 semaines et Lulu et Tom allez enfin voir la frimousse de votre future chtite cousine ;O)
Gros biiiisous à vous 4 et à très bientôt !!!
Les 3 Walters