vendredi 27 février 2009

Résultat du jeu

Pour finir en beauté, voici les résultats du concours. Nous savons que certains y ont passé beaucoup de temps. La grande gagnante est Sandra avec ses 6618 km, soit à 51km du but (6567 km), puis Laurent et Nathalie à 156 km. Outre notre gratitude et une bise, ils ont gagné un t-shirt et une casquette des "All Blacks".

Voilà, cette fois c'est bien fini !

Patrice F. 11000 km
Bernadette H. 9872 km
Valérie F. 8700 km
Clément P. 7000 km
Annick G. 6875 km
Sandra P. 6618 km
Lauent et Nathalie A. 6411 km
Guy F. 6100 km
Cécile P. 4800 km
Jon P. 3750 km
Adelino P. 3200 km

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow!! j'y crois toujours pas, mais je suis très contante! ce n'etait vraiment pas facile pour faire tout ces calculs, et ca m'a pris un temps fou. heureusement au travail il ne savent pas que j'ai passé en total presque 1 journee entier sur ca.. mais il doivent etre contant aussi car j'etais tellement tranquille et j'ai quasiment pas bougé et parlé de la journée! croyez moi, ca n'arrive vraiment pas souvant!!
merci à vous et un grand bravo pour ce super blog, vos magnifiques photos et vos histoires tres droles.
gros bisous et thanks again!!
sandra