lundi 2 février 2009

25ème jour, déjà la moitié de faite ....

(Flo) Patrick est parti faire la vaisselle. J'en profite donc pour lancer un s.o.s. On me prive de ma liberté d'expression. Merci de contacter le consulat de France au plus vite... En fait ce n'est pas la peine qu'ils interviennent tout de suite parce qu'en fait ça va. Plutôt pas mal pour dire la vérité.

Nous avons passé la nuit dernière à Blenheim, ville réputée pour ses vignobles. Le camping dans lequel nous nous sommes arrêtés n'était pas terrible et la ville moins agréable que ce qui semble nous attendre plus au nord. Nous avons donc pris la décision de continuer notre route direction Nelson (130km au nord-ouest) réputé pour ses plages, la pratique de tous les sports d'eau et L'ARTISANAT. Ça me fait mal au bide de le reconnaître, mais Patrick a eu du nez ce coup-ci. Malgré l'entrée toute pourrie et les "commodities" un peu vétustes, on a un emplacement mieux que le n°17 du camping des "Flots bleus". On a une vue magnifique sur une plage déserte. Nelson - Tahunanui beachOn accède en deux minute à la mer par un petit portail. Mais à ce stade je vais laisser parler les photos de Patrick (qui me doit beaucoup sur le plan artistique, en toute modestie).IMG_9658

Nelson - Tahunanui beach

 

 

 

 

 

 

Bon je vous laisse. Il revient de la vaisselle ..... IMG_9665

3 commentaires:

Mathilde a dit…

Vos photos sont tout simplement magiques ! Quant aux commentaires, on en redemande tous les jours. Quel plaisir ce doit être pour les enfants...et pour vous ! Bon vent pour la suite, soyez prudents :)
Mathilde

Anonyme a dit…

Hello les voyageurs,

Je vous envie... On m'a dit que ce pays était magnifique, mais là, ça fait vraiment envie d'y aller. Et rien de meilleur que de visiter un pays en camping car. Voilà bientôt 5 ans qu'on a le notre et c'est un regal à chaque voyage de jouir de cette liberté de mouvement. Profité bien de cette oportunité et je me rejouie de voir la suite.... Et Flo continue comme ça...la vaisselle c'est une affaire d'homme en camping...
Bisous à vous
Barbara

Anonyme a dit…

salut les amis !
Coment allez vous faire pour revenir dans la vrai vie ..? moi rien que quand je quitte votre blog il me faut quelques minutes ...
On vous fait de très grosses bises.
Encore quelques jours et c'est les vacances de ski ... Hééé! nous aussi on a le droit d'avoir un peu de bon temps !
Tout de bob et A+

Pg+ tout le reste des Gygli's