lundi 2 février 2009

Abel Tasman National Park - 26ème jour

(Patrick) Rien de particulier pour aujourd'hui, on a quitté Nelson et notre emplacement de rêve (voir billet de la veille) pour faire environ 50 kilomètres et se retrouver à l'entrée de "Abel Tasman National Park" à Motueka. Sur la route, un panneau a attiré notre attention "Rabbit Rabbit IslandIsland". Il me semblait avoir lu quelque chose dessus, mais impossible de me souvenir de quoi il en ressortait. En fait, on est arrivé dans une île protégée et uniquement ouverte pendant la journée. La route d'accès étant fermée le soir. On a débouché sur une magnifique plage de sable de plusieurs kilomètres.

Repas face à la mer. Superbe. Tom et Lucie ont conclu ce moment avec une baignade (l'eau se rechauffe, mais reste encore un peu Rabbit Island fraiche pour Flo et  moi ...)

On est arrivé en milieu d'après-midi à Motueka où nous avons prévu de rester 3 nuits tant il semble avoir de choses à faire dans la région.

Ce soir, on va se coucher tôt, car on a une journée "dure" (oui, pardon, on perd un peu la notion des choses ...) demain avec un réveil tôt (6h30). On va visiter en kayak et bâteau, l'Abel Tasman National Park qui se trouve en bordure de mer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello!
c'est un test! ça m'énerve!