mercredi 11 février 2009

Journée "tape-cul" - 35ème jour

Le beau temps est revenu. On reprend la route en direction du Tongarino National Park qui abrite 3 volcans encore en activité le Ruapehu, le Tongariro et le Ngauruhoe. 0671_0670On a choisi de prendre une petite route qui longe la Wanganui River qui était recommandée par le guide que nous avons (Lonely Planet). Ils ont juste oublié de mentionner que la moitié du trajet, soit environ 30 km ne sont pas goudronné ... On se IMG_0649demande aussi ce qui est passé par la tête IMG_0651du type qui a cru bon de rappeler que la vitesse était limitée à 100km/h ...  On a pas pu dépasser les 25 km/h sur ce tronçon au risque de voir l'Ultimate se fendre en deux.

Bref, à part ça, route magnifique qui nous a permis de traverser IMG_0632IMG_0643Londres et Jerusalem (qui ont beaucoup changé) en moins de 2 heures de temps et qui débouche sur le Tongarino National Park. Nous dormons ce soir à Ohanuke et avons prévu pour demain une petite randonnée dans le parc.

2 commentaires:

texmex a dit…

Heureusement qu'avec l'Iphone vous avez un GPS en toutes occasions, vous ne pouvez pas vous perdre!!! A bientot. PS Ca vous manque pas la Wii dans l'ultimate?!

Laurence a dit…

Lonely Planet...c'est un gag??? comme votre journée d'ailleurs: entre les panneaux de vitesse et les "bleds" visités( London..jérusalem...)...c'est plutôt looney toons, non!!! Ah oui, j'oubliais la merveilleuse et douce mélodie des HAKA...si je comprends bien, les enfants reviennent trilingues...!!!!
Bisous