samedi 7 février 2009

Motueka - Nelson - Picton - 30 et 31ème jour

(Patrick) Hier, c'était la Waitangi Day (notre 1er août à nous, quoi ... enfin, mon premier août à moi et aux enfants et le 14 juillet à Flo).  On a quitté Motueka et l'Abel Tasman National Park pour se diriger Nelsonvers Picton où nous devons prendre le ferry pour changer d'île. Petit  tour à Nelson pour voir ... pas grand chose, vu que presque tout était fermé (bien informés les touristes !).

On passe deux nuits à  Picton avec une balade sympa aujourd'hui sous un soleil de plomb IMG_0352pour aller se baigner dans la mer (là  aussi, il s'agit d'un fjord moins spectaculaire que les précédents, mais sympa quand même).





C'est donc notre dernière nuit sur l'île du Sud et ça nous fait tout IMG_0392bizarre de partir (un peu comme si on finissait nos vacances).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

message from jammie:
hello tom, how are you? and how is lucie? and patrick and flo? where is cajou?
milo is sleeping on penny's bed.
jamie

voila ca nous a pris 15 min pour ecrire ca avec jamie.. super!
toujours des photos super jolies, et des histoire bien rigolos!
continuez comme ca!!

bisous a vous 4
sandra&co.

Anonyme a dit…

Coucou, le temps passe trop vite, nous avons l'impression de vous avoir rencontré hier, commençant votre périple. En tout cas vous avez fait énormément de choses, et nous sommes sûrs que vous en garderez des souvenirs indélébiles. Nous attendons avec impatience de vous lire depuis l'île du Nord.
Amitiés
Marie et Ludo

Ps : toujours pas besoin de prof de photo ;)

Laurence a dit…

J'adore les photos....on voit PRESQUE Patrick en maillot mais pas tout à fait...encore un effort... et ma FLo..:pas de maillot?? Au moins une photo de toi habillée...!!! Bah..je blague..!! On commence déjà à compter les jours et Tanguy aussi( date d'échéance: la rentrée pour retrouver Lucie et Tom...)Mais je vous laisse encore et encore profiter, mais non, les vacances ne sont pas terminées...BISOUS