jeudi 5 février 2009

ouai, bof ..... 28 et 29ème jours

  9979_9985 (Flo) Hier nous n'avons rien écrit de spécial, car il a plu toute la journée. On en a profité pour faire des devoirs puis nous sommes allés faire un petit tour "en ville". En fait, nous avons longé la rue principale de Motueka, côté gauche à l'aller et côté droit au retour. En ce qui concerne le shopping, c'est toujours Berlin-est avant la chute du mur.... Rien de bien palpitant en somme.

Ce matin, le soleil a remontré le bout de son nez comme si de rien IMG_0003 n'était. On a donc repris nos projets où nous les avions laissés l'avant veille. Après une séance de devoirs un peu tendue, la conjugaison pour Tom et les tables de multiplications pour Lucie, nous sommes IMG_9949partis en quête d'un endroit sympa pour pique-niquer. On s'est un peu paumé, il fallait le faire il y avait deux route, puis finalement on est  tombé sur une plage pas trop mal qui a fait l'affaire... 
"Split Appel Rock". Seul inconvénient, elle était bondée (au moins 10 personnes !)

IMG_0019 Après cette journée épuisante nous avions bien "mérité" une petite séance au spa du camping.

Ce soir, pour fêter le titre de champion du monde de chasse-neige de Didier Cuche (qui jusqu'à il y a peu était soit disant l'idiot du village), Patrick nous a invité au resto. "Le gothic" IMG_9992 un restaurant très original puisqu'il occupe une ancienne église toute redécorée. Très bon repas en plus ce qui n'arrive pas si souvent ici (sauf quand on mange au camping-car bien sûr....)

1 commentaire:

texmex a dit…

Tiens Grande Puce a les memes problemes avec les tables de multiplication... C'est l'horreur parce que pour le dernier jour avant les vacances, il y a controle sur le sujet vendredi, et grande Puce est nerveuse...

Je parie que le pain francais et les croissants vous manquent un peu. Ah les bugnes lyonnaises de la boulangerie :-) Juste pour vous faire saliver un peu du retour.

Grande Puce vous attend et a déjà compris que le nombre de jours diminuent enfin avant le retour. Question pointue: mais quand est ce qu'ils reviennent exactement?

Profitez bien! c'est tellement beau sous le soleil.