mardi 24 février 2009

Voilà, c'est fini !!!! (by Flo)

Nelson - Tahunanui beach

Comment résumer les presque 50 jours qui viennent de s'écouler ?

Nous avons vécu tellement de belles choses tous les quatres ensemble. Toutes ces nouvelles expériences, tous ces lieux incroyables, ces gens adorables et ces animaux inhabituels resterons à jamais dans ma mémoireIMG_0421 .

Les émotions en cette veille de retour sont partagées entre la tristesse que cette magnifique expérience soit déjà derrière nous et la joie de retrouver la famille, les amis (surtout mes copines....) , le chat et la maison.

Je suis parfaitement consciente de la chance que nous avons d'avoir pu réaliser ce rêve. C'est pour cela que même si ces deux mois ont finalement passé très vite, c'est avec plaisir que je reviens dans la "vraie vie". Je me réjouie de revoir tout le monde, de reprendre mes "petites habitudes" et je compte bien profiter au maximum avant de repartir pour de nouvelles aventures, mais asiatiques cette fois.......à suivre.......

Nelson - Tahunanui beach

                                                                    

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Flo,
ce fut un grand plaisir de vous suivre tout au long de votre voyage merci d'avoir partagé aussi bien cette aventure
je me réjouis de te revoir bon voyage de retour
bises Patricia
ps le sou organise une boum le 30 mars de 17h à 20h je te donne l'info en prime time

Anonyme a dit…

Ouf, tu m'as mis la larme à l'oeil!
Alors en avant la marche à partir de trés vite!le soir il commence à faire jour tard, en plus tu pourras tout nous racoter!
Bisou et à +!
Annick

Anonyme a dit…

Dépêchez-vous.... le soleil brille et la neige est extraordinaire... A tout bientôt !
Becos !
Pat, Mat et Félix